Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
24 octobre 2007

Tentative de résurrection

penche
























Je n'ai pas le temps, je n'ai que des emmerdes, et pourtant ça me manque tant... je reprends donc ce blog et le ferai vivre comme je pourrais.

Certainement avec moins de mises à jour, moins de réponses aux commentaires, moins de visites... mais bon, ça me faisait trop chier de le voir mourir.
Me revoilà donc...

Pour commencer tout doucement, voici donc la page 46 de ma petite histoire.


p46

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hey de retour !!!! C'est cool ça :-)
E
j'arrive avec trois plombes de retard, mais j'ai une excuse, mon chien a mangé mon email et je..euh<br /> <br /> Youhoooou!! pawa est de retour!!
Z
Pawa ! Pawaa ! Pawa ! Pawaaaa !<br /> Youpiiii !
F
Yop :)
V
bon retour à toi ;)
Publicité