Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
7 juillet 2007

Adios !

anime_fin

Ma vie est en train de connaître des changements actuellement, et je n'ai absolument pas la tête à tenir mon blog et même à dessiner. Je préfère donc fermer cette adresse provisoirement.
En effet il ne peut s'agir que d'une période passagère, ne m'imaginant pas vivre sans gribouiller mes petites BD.
Sinon, vous pourrez trouver cet été chez votre libraire ce hors série de chez Milan intitulé Chaudron Magique, dans lequel se balladent des petits gnomes et Trolls que j'ai fait pour l'occasion.
C'est un très beau magazine que je conseille à tous de découvrir.

chaudron








De même, j'ai eu l'opportunité de faire quelques illustres pour les Clés de l'Actualité Junior (Milan presse). Je vous en poste cet extrait qui ouvrait un article portant sur un livre qui retrace l'évolution de la pizza à travers le monde.

pizza

Au passage, j'en profite pour remercier Zélie qui m'a confectionné une petite femme à poil (enfin à poêler pour être exact) qui à même une raie des fesses !
Si c'est pas top ça...

zelie




















Je vous laisse enfin avec un petit aperçu d'illustrations que j'ai faites pour un jeu de stratégie basé sur un sport dont on devrait pas mal entendre parler à la rentrée.

jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et tu ne reponds même pas aux emails (l'adresse @neuf me revient dans la figure) alors j'ai essayé lezardhurland@hotmail mais ca ne répond pas!!
M
Tant pis pour le chiffre rond....dernière note le 07 juillet....nous sommes le 16 octobre...soit 3 mois et 9 jours....ben dis donc! ha oui....c'est long!....En espérant que tu reviennes un jour nous raconter la suite de tes histoires (et Chris alors!?).<br /> Bon courage pour tous tes changements de vie pro , et à bientôt j'espère ;)<br /> et te presse pas ! c'est pas grave...je garde l'adresse blog!(plus de petites animations ,c'est la misère quand même!)
C
Un petit message rapide juste pour faire le 60ème commentaire... j'aime bien les chiffres ronds.<br /> N'empêche que si on avait quelques nouvelles, ça nous ferait plaisir!<br /> A+ Mister Pawa!
A
Coucou!<br /> Quelques news? J'espere que tu vas bien!<br /> a+ !
K
Courage Pawa... en tous cas, on reste là, prêts pour ton retour ;) Et vivement qu'il vienne, d'ailleurs.<br /> <br /> La bise
Publicité