Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
25 mars 2007

Auto-promo

Toujours pas le temps... alors une connerie en passant en attendant mieux.
chatanime

Dernière minute : le nouveau Gorgonzola des éditions de l'Egouttoir vient de sortir. J'y ai fait une petite participation de deux pages. Je ne peux que vous conseiller de commander ce petit fanzine hors norme qui propose des auteurs aux styles graphiques aussi originaux que variés. (cliquez sur la couv.)

couvaccueilveuf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est pas à tour mais à Laval ! (en Mayenne)<br /> Cela dit c'est loin de Toulouse.<br /> Il faut savoir qu'on accepte de recevoir des billets hein.<br /> Je ne peux que conseiller ce fanzine, forcément.<br /> Mais pour les fans de Pawa il a vraiment fait une putain de BD. Touchante et vrai, sans etre lourde et ne manquant pas d'humour.<br /> En seulement 2 pages !<br /> <br /> En tous els cas pawa c'est quand tu veux pour d'autres pages.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Maël Rannou (L'Egouttoir)
P
Ils sont à Tours, alors à moins d'aller là-bas avec tes 2 euros je ne vois pas comment faire. Mais t'inquiète, je t'en commande un... je te dois bien ça. ;-)
B
C'est vrai qu'elles sont super tes petites anims..<br /> (on aura droit à un making of, un de ces jours? :)<br /> Ce fanzine a l'air vraiment cool ; mais y a que<br /> paypal et chèque comme moyens de paiement?..<br /> (à tout hasard, en aurais-tu un à me vendre<br /> directement?)<br /> Pour les femmes à poil, bonne stratégie, ma foi
Y
:)
L
ouééééééééé /o/<br /> <br /> des boobs ! des boobs
Publicité