Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
14 mars 2007

La tête sous l'eau

crayon























Bon, on va faire simple : je suis débordé. J'ai la tête sous l'eau, je suis creuvé, j'ai plein de taf au bureau comme à la maison, l'apparte est dégueu et je ne me suis pas rasé depuis trois semaines. Je vous poste donc ces dessins qui ne sont pas de toute première fraicheur et je reviens... bhé... dès que je peux.


Dernière minute : il y a aussi ma nouvelle planche sur 30 jours de BD (avec LE gag du siècle). Si vous souhaitez la voir, cliquez sur l'image.

teasing

 


mago
orcbasquetbloup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah ça fait plaisir de voir que tu a tjrs la pêche, alors garde la quand même malgré ce ********* de taff.<br /> <br /> TCHEK!
L
Culpabilise pas mon grand ! En plus tes planches sont sympas...<br /> En tout cas t'as du courage ! <br /> Merci pour tes passages réguliers et ton soutien, tu es un sacré Dark Pawa, tu sais ! Bisous à ta princesse et à toi ! Lo.
P
La suite donc...<br /> <br /> EM : Ca va tout d même aller je pense, merci bien. Et merci aussi pour les commentaires. Sinon je suis content d'avoir vu qu'avec Eriam vous vous êtes mis à adopter, avec la pratique du Yoga, une vie seine et équilibrée. ;-)<br /> <br /> Jéremie : Bhé encore merci pour tes commentaires ! <br /> Pour les couleurs tu as tout à fait raison. J'ai voulu taper dans des tons pastels, mais pour le coup, ce l'est vraiment trop.<br /> C'est marrant que mes dessins vous fasse penser à cette tendance américaine des années 70, qui a d'ailleurs compté de si grands talents. D'ailleurs, j'ai comme tant d'autre adoré Maus de Spiegelman qui fait pour parti des meilleurs BD éditées à ce jour.<br /> <br /> Davidchu : merci, mais tu as tout de même eu le temps de venir samedi J'étais content de te voir.<br /> entre nous David... arrête les kleenex dans la poche téléphone, c'est nul pour draguer les filles. ;-)<br /> <br /> Fred : merci beaucoup le Fred. sinon, à samedi prochain alors ?
F
Belles... que dis-je superbes illus ;)<br /> La page du génie sur 30 jours de BD me fait beaucoup rire. C'est pas nouveau, c'est de l'humour aux petits oignons poilus que j'aime bien.
P
Première salve de réponse parce que je n'ai pas beaucoup de temps...<br /> <br /> Antoine : salut l'ami. Je viens de réaliser que je n'avais toujours pas répondu à ton mail... et pour cause, je ne sais pas encore si je serai disponible à cette date. Mais je vais essayer car ça me ferait vraiment plaisir de te voir.<br /> Bonne chance pour tes collos et autres urgences variées.<br /> <br /> JC : merci. Sinon, pour le rasage, ça y est. J'ai tout tondu hier soir. ^^<br /> <br /> Laurent : Merci beaucoup. Bon, j'étais pas né en 70, mais je vois de quoi tu parles. C'est vraiment un compliment pour moi alors, parce que c'est un style que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Kaouet : avec quoi j'encre ? Ha ha ha... ça c'est mon secret absolu ! J'ai l'arme magique imparable. Bon je te le dis rien qu'à toi : un feutre pilot wytebord pour tableau veleda pour les contours et un stylo feutre fin pour rentrer dans les détails. Bref, de la technique de bûcheron alcoolique...<br /> <br /> Zélie : merci beaucoup ! Ca y est je me sens regonflé à bloc ! :-)<br /> <br /> Marie-Laure : en plus le PDF il suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'il se fasse. Mais bon, je m'y cole ce week-end... promis promis promis...<br /> Et merci pour tous tes encourageants commentaires. :-)
Publicité