Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
27 mars 2010

Episode 103 : baston !!!

color

















Ayant reçu pas mal de plaintes de lecteurs n'arrivant pas a suivre le cours de ma petites histoire de catcheurs, voici un bref résumé :

Dans une étrange citée perdu au fin fond du trou du cul du monde un professeur fou donne vie a un lapin mutant zombie qui s'échappe de sa cage après avoir massacré son créateur.

De l'autre cote de la cité un match de catch opposant the Jaws a Angel se déroule. Menant pourtant au départ le combat se Jaws finit par se faire écraser par son adversaire.

Il quitte le ring dépité par la sortie de service. La, dans une ruelle derrière le stade il tombe nez a nez avec le lapin mutant. Après une bref escarmouche il parvient a lui échapper et court prévenir les habitants de la ville qui sont en train de fêter la victoire d'Angel dans un pub.

Bien sur personne ne le prend au sérieux. Mais un des fetars s'éloigne du pub pour aller uriner dehors et tombe sur le Lapin mutant qui le blesse grièvement. Le victime retourne alors en pleur au pub, ou il se transforme alors en zombie au beau milieu de ses congénères. Un massacre a alors lieu dont seuls Angel et the Jaws en réchappent, poursuivis par une armée de zombies assoiffés de sang.

Ils se réfugient dans une église ou un prêtre leur indique un passage secret pour s'enfuir des lieux. Un long escalier les entrainent dans les profondeur d'une grotte ou ils se font surprendre par une armée de chauves-souries. Le curée ne survie pas a cette attaque. Nos deux héros continuent alors seuls leur chemin qui débouche sur une grande salle avec une fosse en son milieu. Une échelle permet de monter vers une ouverture en hauteur. Mais lors de leur ascension ils se font tous deux attraper par les tentacules d'une monstrueuse créature habitant le trou. Jaws se fait assommer et est secouru par Angel qui arrive dans le même temps a vaincre l'infâme créature.

Ils arrivent tous deux en haut de la salle qui débouchent sur une nouvelle grotte dans laquelle trône une idole. Arrivent alors une bande d'encapuchonnés retenant prisonnière une femme qu'ils compte balancer dans la fosse en sacrifice a la créature. Mais nos catcheurs s'interposent...

episode103

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhôôôô je rougis là!
J
ok, Pawa, maintenant tu ne te caches plus et affiches ouvertement celui pour qui tu prends parti. et je ne parle pas d'Angel. c'est noté. je vais trouver une vengeance à la hauteur de cet affront.
P
Merci a tous pour vos commentaires :-)<br /> alors dans le désordre...<br /> <br /> Julie : non je ne ferai pas tomber Angel dans du caca, ni du vomi, ni rien de la sorte. Ça suffit un peu les enfantillages. D'abord qu'est-ce qu'il vous a fait cet Angel?<br /> Et puis arrête d'enbeter tes petits camarades, comme ce pauvre Chouette-man que tu n'arrêtes pas de terroriser.<br /> <br /> Monkey : mais toi aussi tu t'y mets ? Mais c'est pas vrai ca. Non pas dans le vomi... après si c'est du vomi avec des femmes nues dedans faut voir. Il pourrait y avoir un concept intéressant...<br /> <br /> Lenaic : merci beaucoup pour tes commentaires et compliments. J'aimerais justement prendre le temps de mettre cette petite histoire en couleur quand j'en aurais fini.<br /> <br /> Agathe : le capuchon cache souvent la hargne, la connerie et intolérance... donc de ce cote rien de neuf malheureusement.<br /> <br /> Khaf : résumé un peu concis et brouillon. Mais j'espère que cela te permettra de suivre. Merci en tout cas de me lire l'ami :-)<br /> <br /> Chouette-mec : que tu es taquin toi avec cette pauvre petite Julie... grand fou va !<br /> <br /> Marie-Laure : oups, pardon, j'avais oublie que c'était toi qui était censé te trouver sous ce capuchon la. Sinon un mec qui joue du banjo et une histoire de caravane ? Non désolé je ne vois vraiment pas... mais tu sais je vieilli, ma mémoire me jour des tours.
C
S'tu veux, Marie-Laure, je veux bien te faire un "bisou qui soigne"!<br /> Franchement c'est une HONTE, ces mecs qui frappent les filles!
M
AÏEUUUUUUUHHH !<br /> Tain...!!!<br /> C'est boi qui tenait la bougie! <br /> 'ai mal...<br /> <br /> Le résumé était bien utile, je ne sais pas pourquoi mais je me souvenais d'un type avec une guitare et d'un mobile home, et en fait non...pas du tout...
Publicité