Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
20 décembre 2009

LES RESULTATS DU CONCOURS

J’avoue m’être retrouvé un peu dépourvu devant le succès inattendu de mon dernier jeu (tout ca pour gagner des merdouilles je vous rappelle). Sachant que je serais incapable d’arbitrer correctement cette partie, ayant des attaches parfois trop intimes avec certaines de mes fans les plus acharnées, j’ai demandé à une tierce personne de designer le vainqueur. Pour ce faire, j’ai recopié au propre toutes les réponses données, en prenant soin d’ôter le nom de leurs auteurs, et ai donné la liste au jury désigné.

Ce dernier a pu ainsi élire en toute impartialité un vainqueur :

Je sais c’est vachement injuste pour tout ceux ou CELLEs qui ont participés plus qu’activement au jeu, faisant travailler leur méninges nuit et jour dans l’espoir de remporter ce fabuleux concours.

Mais, que puis je répondre ? Si ce n’est, le plus lâchement du monde « c’est le jury qui a décidé, donc c’est pas ma faute a moi… » hé hé hé

LE GRAND GAGNANT EST DONC:

concours





















Etaient aussi qualifiés :

« Je te parie que je sodomise ta femme et ton chien avec ce seul doigt »

et

« Tu ne vas quand même pas me frapper alors que je suis de dos ?"

 

J’avoue que j’avais une affection particulière pour cette dernière. Mais bon… le jury fut intraitable et incorruptible.

Mais bon, vais tout de meme faire un petit geste pour ces deux finalistes... :-)


jury

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est celle de son frère jumeaux maléfique caché!
M
Moses ? <br /> Mais alors ...<br /> à qui est la tête dans le bocal sur mon bureau ?!
P
Bon je vais demander a mon vainqueur et mes deux loosers un tout petit peu de patience. Suis un peu debordé en ce moment. Mais j'ai déjà commencé à préparer leurs colis.<br /> (Moses, ma femme t'envoie son RIB par la poste des ce matin! :-P
C
Ah? Je crois que Moses n'a pas lu tout l'intitulé avant de jouer!<br /> Félicitations quand même!<br /> ;-)
M
Yes !<br /> <br /> C'est bon, je pose ma démission au travail grâce au pactole que je vais empocher...<br /> héhéhé, merci le jury (je n'ai pas encore reçu ton RIB pour le virement, appelle moi !)<br /> <br /> Merci Pawa !
Publicité