Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
10 décembre 2009

LE JEU DE FIN D'ANNÉE

pawa_dubai


















Je me suis réveillé ce matin avec une super idée à la con. En effet, à la fin moi je vais devoir déménager, et je me retrouve avec tout un tas de gadgets hétéroclites ridicules sur les bras… que vais-je donc bien pouvoir faire de ca.

Puis je me suis dit « mais bien sur, les faire gagner comme super lot a un concours de la bulle blanche sur mon blog ! »

Donc voici un dessin avec une bulle blanche. Celui qui trouvera la phrase la plus adéquate pour donner un sens à cette illustration se verra gagner :

- un paquet cadeau de merdes typiquement émiriennes (dépaysement garanti)

- sa photo sur mon blog

- sa phrase mise dans la bulle avec ce meme dessin colorisé et finalisé

Voilaaaa… a vos cerveaux ! Et rappelez vous que souvent, plus c’est con plus c’est drôle, plus ca a des chance de me plaire !

jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Et on dit premier gaou n'est pas gaou oh<br /> C'est deuxième gaou qui est niata oh ah<br /> Et on dit premier gaou n'est pas gaou oh<br /> C'est deuxième gaou qui est niata oh ah"
C
Rhaaaaaa! Je viens de relire les premiers commentaires! Marie-Laure à déjà fait "Amstramgram" mais avec "Plouf, Plouf!"!!!
C
"Si j'ai vu Pawa? Oui! Oui! Il est parti par là!"<br /> <br /> En même temps Pawa, on voit bien sur le premier dessin de ce post, que tu as piqué la djellabah de cet émir, pour l'échanger contre tes propres vêtements! Faut pas s'étonner qu'il soit en colère!!!
C
"AM-StRAM-GRAM-PIC-ET-PIC-ET-COLEGRAM, c'est toi que je boufferai en premier!"
C
Bwarf! Au début du jeu, j'ai pas vraiment pu "m'investir" (il a fallu que ça tombe pile poil au moment de l'année où je dois VRAIMENT bosser).<br /> Je me rattrappe maintenant!<br /> Tant pis pour la victoire, au moins j'aurais laissé ma trace sur ce blog!!!<br /> Ha ha! Ha ha! Ha ha!
Publicité