Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
12 novembre 2009

POT POURRI

Coffee_time
















Bonjour a tous,
oui je sais je suis à la ramasse ces derniers temps, n'honorant pas mes trois cases promises par jour.
C'est mal. Je profite de ma faignantise actuelle pour faire un post publicitaire:
Ma petite chérie à moi vient d'ouvrir son blog sur Dubai. Si vous voulez allez admirer ses photos et découvrir cet étrange monde dans lequel on vit (cliquez sur l'image pour aller au site):

Picture_2







Sinon, pour la première fois de ma vie: un fan art!
Putain je me sens presque une star malgré les trois lecteurs qui suivent ma série.
C'est une magnifique illustre de Jaws que Monkey a posté sur son site. Je suis a la fois gêné, ravis et flatté. Merci Monkey, c'est un super cadeau d'anniversaire que tu me fais la (avec quelques jours d'avance mais c'est pas grave). Bon maintenant, a cause de toi, faut que je continue à tout prix ma serie... je n'ai plus le droit de faillir.  (cliquez sur l'image pour aller au site)

Picture_4

Et je finis avec un petit dessin pour un collègue qui vient de partir... et c'est tout pour aujourd'hui!
Demain la suite des aventures de mes deux tarlouzes en collant. Promis! :-)

ianleaves

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan, faut pas interpréter Pawa, j'ai pas dit ça. Je dis simplement qu'il est bon de ne rien faire quand on se le permet !!! Dailleurs cela ne dure pas longtemps car on est vite rattrapé par la culpabilité, notre quotidien, notre éducation, et j'en passe et des meilleurs ! bref. Je suis allée sur le blog de ta miss et je trouve chouette ce que vous faites ! Profitez-en, vraiment !!!<br /> Loret
J
j'ai surtout failli t'envoyer ma belette sauvage, farouche et enragée par colis postal, et quand tu aurais ouvert le colis, elle se serait jeté sur toi et t'aurait grignoté les oreilles. <br /> mais finalement je me suis dit que ça pouvait arriver à tout le monde de ne pas avoir l'envie ou le temps de mettre à jour son blog , même aux plus grands.<br /> et surtout, je me suis rendue compte que je n'avais point ton adresse.
P
Merci Monkey... mais tu restes toujours en avance.<br /> Et merci encore pour ta très belle illustre. Elle tue. <br /> Sinon, oui j'ai un peu cette tête la au réveil car je ne suis vraiment mais vraiment pas du matin.<br /> <br /> Loret: coucou toi et merci pour ton message. Rien foutre? Tu parles de quoi? Car si c'est de Dubaï je peux t'assurer que je n'ai jamais autant bosse de ma vie qu'ici. Les 35 heures est un concept qui les fait bien rire. Et quand on leur dit que ca existe vraiment ils continuent a rigoler sans nous croire.<br /> Bref sinon encore bravo pour tes dernières toiles et bonne chance pour la prochaine expo. C'est vraiment très chouette ce que tu fais.<br /> <br /> Julie: ouf, je l'ai échappe belle... j'ai eu peur que tu n'envoies les represailles.
J
c'est bien mon p'tit gars, tu t'es rattrappé en nous donnant plein de p'tits trucs sympas à se mettre sous la dent!
L
Salut Pawa ! Toujours à Dubai !!! Bon ben, cool alors ! C'est bien de ne rien foutre parfois, laissons gambader nos pensées et quand elles nous pourissent la vie, c'est l'moment de revenir sur l'pragmatique ! L'boulot, comme on dit dins l'chnord, c'est la santé !!! Bref. Super pour le côté "star" ! À bientôt pour la suite de la série BD, bises à toi et à celle que tu aimes !<br /> Loret
Publicité