Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
21 septembre 2009

L'EID

plage2
























Aller a la plage le jour de l'Eid n'était pas forcement ne bonne idée.
En effet, ce jours la tous les labors indiens et pakistanais sont de sortis. Travailleurs qui ne vivent qu'entre hommes dans des camps, qui ont laisse leurs familles au pays, et qui n'ont souvent pas vu une femme depuis des mois, voir des années. Imaginez les maintenant quand ils se retrouvent sur une plage entourés de petites européennes ou libanaises en bikini...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Putain Chouette man tu connais le Burkini!<br /> Oui, il y en as aussi. Mais bon, ma petite femme elle n'est pas encore prete pour ca. En temps normal le bikini ne pose aucun problemes sur les plages. La c'etait vraiment particulier...<br /> <br /> Julie: surtout qu'il y avait beaucoup de vent et que notre parasol s'etait retourne. <br /> Mais heureusement que j'avais me femelle sous la main ;-)<br /> <br /> Marie-Laure: les avantages a vivre la bas. 90% de la population, chacun a leur niveau et en comparaison de leur pays te repondront "le fric".<br /> Sauf moi parce que je m'y suis encore pris comme un pied.<br /> Mais rien ne vaut la Picardie du Nord du bas...<br /> <br /> Monkey: c'etait donc ca!<br /> Merci parce que sur le coup j'ai eu peur... mais en fait c'est la fameuse attraction des poids.<br /> Je suis con moi alors... :-)<br /> <br /> Jeremie: merci pour le compliment. Apres, des crevards il y en a partout... mais la c'etait vraiment un congres de crevards. lol<br /> Sinon j'attends avec impatience que district 9 sorte ici. Tu m'as vraiment donne envie avec ta critique.
C
Et le BURKINI alors, c'est fait pour quoi?<br /> <br /> (jérémie, c'est périscope)
J
l'avantage, c'est que le jour de l'Eid, tu es à l'abri du vent et du soleil même si tu oublies ton parasol. (à condition de ne pas oublier ta compagne, ou d'avoir un maillot à pois).
M
Quel moment agréable pour ta compagne j'imagine...<br /> Finalement, elle s'est mise sous la serviette ?<br /> Bon, mais alors y a quoi comme avantages à vivre là bas ? Tu vas pas me dire que c'est mieux que la picardie quand même !?
M
mais pas du tout .... c'est le maillot de bain à pois qu'ils regardent ,sans doute des collectionneurs de maillot de bain à pois (hem....nul ma blague ..)
Publicité