Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
13 septembre 2009

La connerie du dimanche

Comme vous l'avez (ou non) remarqué, je ne poste pas de BD le dimanche. C'est un peu ma résistance passive face au travail du dimanche aux Émirats (mais super passive la résistance, hein... parce que je tiens pas a me faire expulser non plus). A la place, voici une nouvelle rubrique intitulée "La connerie du dimanche" et qui aura lieu... bhe tous les dimanches...

dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ahhhh tu as de la chaance...toi tu peux dire "ma chatte" sans que personne pouffe !
L
Les chats peuvent avoir leur dimanche de braladeattitude ! C'est la news vedette du blog, c'est quoi son p'tit nom ? Bien ouej pour la photo ! Bon lundi ! Loret
C
Salauds d'bestiaux qui préfèrent jouer au babyfoot et fumer des joints plutôt que d'aller acheter leur Kwiskas!
M
c'est bien vrai ça ,les chats sont des branleurs ,la mienne aussi fou rien de la journée (mais heureusement ,elle ne boit pas mes bières..)
Publicité