Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
8 août 2009

BACK FROM THE DESERT

couvsmall





Parti au milieu du désert et des champs de pétrole, j'ai trop longtemps délaissé ma passion pour la BD. Mais une passion reste une passion, et bien qu'ayant peu a peu perdu la main tandis que nombre de mes anciens potes faisaient des progrès a grand pas au point de devenir des stars internationales du dessin, je reprends maintenant fébrilement mes crayons pour redonner vie a ce blog.
Merci d'avance a tous ceux qui le suivront. SALAMALEKUM!
truc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouch ! Ouah ! Bon sang j'avais loupé ce retour en fanfare. ^^
M
Ca fait combien de temps déja ? Et béh, content de te revoir sur la toile Pawa.<br /> <br /> Monsieur Yo (Yoann)
J
j'ai continué à mener l'enquête, et Marie-Laure, elle, a compris le jeu de mot! je n'en attendais pas moins d'un maître dans cet art! me voilà rassurée!
J
comme je l'ai dit dans un précédent com qui ne s'est visiblement pas affiché, un coin dans dans le bec d'un canard... ben... coin-coin! (ben oui!) bref, c'est presque gênant d'expliquer ses blagues, mais étant habituée aux bides, je le vis plutôt bien. pour ta défense, j'ai mené l'enquête, et effectivement, peu de gens ont compris ma blague... au temps pour moi!
P
Merci Shanti :-) Et Welcome<br /> <br /> Julie: heu... dans le bec d'un canard???<br /> <br /> Zelie: Merciiiiiiiiiiii ! ;-)
Publicité