Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
20 novembre 2007

On reste dans le nimporte quoi

Ci joint la suite de l'Harmonica. Vraiment cette histoire c'est n'importe quoi maintenant que je la relis...
Sinon à noter que le blog du Barbu vient de se lancer dans la grande entreprise un peu folle de poster un dessin de Barbu par jour (ici). Une initiative aussi originale qu'inutile pour la sauvegarde de la planète, mais que j'applaudis tout de même des deux pieds. Je compte d'ailleurs bien y participer...

PAGE_4

PAGE_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ça devient vraiment angoissant ton histoire, la suite vite… euh, sinon, moi j'en fais souvent des filles nues… :)
V
encore un coup d'oussama benpingouin ce détournement !
P
MERDE !!!! Mon dessin de femmes à poils !<br /> Je le cherchais partout persuadé de l'avoir mis dans une BD !<br /> Non, sérieux j'y tiens !<br /> Garde le moi précieusement s'il te plaît.<br /> <br /> Je réponds aux autres plus tard... à moins que vous m'ayez fait des dessins avec des filles nues.
C
Alala Pawa! Je suis vexé! Pendant le festival de Colomiers, je t'ai offert un magnifique dessin avec plein de FàP!... Or je viens de le retrouver dans mes affaires!!!! Comment c'est possible? <br /> :-(
J
La suite! La suite! J'aime ce nawak! Je suis curieux de voir ce que tu vas en faire! En tout cas, ça m'a donné envie de relire les carottes de patagonie ton histoire! C'est tout à fait dans l'esprit! <br /> Malheureusement, j'ai pas le temps, Platon et Aristote ma prennent tout mon temps et toute mon énergie. Ah oui, y'a aussi les gosses au collège... je hais les ados!
Publicité