Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
11 juin 2007

Un peu débordé en ce moment...

Pas très actif sur mon blog en ce moment ?
C'est vrai. La première raison est en dessous.
Une expo de l'Atelier du Voltigeur, qui abrite en son sein une poignée de filles super douées.
La deuxième, j'espère pouvoir vous la poster très bientôt.
En ce qui concerne le Voltigeur, j'espère que ceux qui pourront venir viendront, quand aux autres... bhé... je vous enverrai les photos.^^

voltigeur


Dernière minute : j’ai eu la chance d’aller à l’avant première du fameux Persepolis de Satrapi. une adaptation de BD au ciné, pour moi ce n’était pas gagné d’avance... mais maintenant que je l’ai vu, je ne peux que vous conseiller de vous y précipiter dès sa sortie (27 juin). Avec toutes les bousasses qui sortent en ce moment ne faîtes pas l’erreur de rater ce petit chef d’œuvre !

18761582

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zélie : merci beaucoup ! <br /> J'ai donc une idée de vos trogne... si jamais je venais à vous croiser dans le métro ce mois de Juillet (oui, je remonte ENFIN sur Paris fin Juillet !).<br /> <br /> Bonk et Fred : on est à la bourre grave. J'espère que nous serons prêt ce soir. :-s<br /> <br /> Cathy : merci beaucoup :-)<br /> Sinon, non j'ai pas vu d'inondations ??? Après moi j'habite en haut d'une butte...<br /> <br /> Em : le film est très différent de la BD. C'est vraiment une œuvre artistique à part entière et non une simple adaptation.
F
j'arrive ;)
C
Bravo pour cette expo ! J'espère que tu auras plein de visiteurs et plein de succès !... mais y a pas des inondations en ce moment à Toulouse ? On attend les photos.
B
euarh, voulais y aller mais je m'y suis pris (un<br /> peu) au dernier moment, c'était déjà complet...<br /> sinon, c'est jouable pour samedi soir :)
Z
et puis mon chéri, c'est le gars complètement à gauche sur la dernière photo !!! re-biz
Publicité