Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
23 avril 2007

Festival BD de Toulouse

Bon, pour le concours T-shirt on va arrêter là.
Tout d'abord, cœur d'artichaut comme je suis, je serais prêt à en filer à tout le monde (mais je n'en ai pas les moyens). Je vais donc profiter de ces quelques jours de vacances pour réfléchir à la question et déclarer qui est (ou sont) le (ou  la ou les) vainqueurs. Quoi qu'il en soit, Marie-Laure je crois que tu as gagné le prix du plus grand acharnement à un jeu concours pour gagner un simple T-shirt ! ^^
Merci à tous pour votre participation.
Sinon, en attendant la suite, voici quelques photos du festival de BD de Toulouse qui a eu lieu ce week-end (cliquez pour agrandir). Pour ceux que cela pourrait intéresser, vous en trouverez aussi plein d'autres sur le blog du Barbu (ici)
Par contre, je n'ai malheureusement pas pris de photos de l'autre festival BD "En attendant Septembre" qui se déroulait en parallèle et qui proposait des expos vraiment intéressantes.
012345678910

111213141516

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> Merci de nous faire partager tout ça ! C'est chouette et bravo à toi et à toute l'équipe pour le taff ! Beau boulot de B.D...<br /> Lo.
P
Axel : tiens, ça faisait longtemps ! ^^<br /> On s'est déjà croisé sansle savoir à Colomiers, non ?<br /> Il faudrait tout de même qu'on arrive aussi à se trouver un de ces jours tout de même.<br /> <br /> Fred : Yop alors...<br /> <br /> Tomz de Savoie : et en plus tu es beau comme un dieu sur les photos<br /> <br /> Leseb : j'hésite à et filer un slip kangourou Samba comme lot de consolation de "retardataire aux vannes pathétiques mais qui arrivent tout de même à me faire rire". Bon, quand est-ce que tu reviens sur la ville rose toi ?<br /> <br /> M-Laure : j'étais en vacances, c'est tout... mais me revoilà ! :-)<br /> Sinon, n'est aucune pitié pour Igor. Il me connaît en chair et en os, et comme il est plus grand et plus fort que moi je suis sûr qu'il va me taper dessus jusqu'à ce que je lui en donne un de T-shirt.<br /> (sinon sur les photos je suis le gnome blondinet avec la chemise noire)<br /> <br /> Igor : merci du passage ici ^^<br /> Tu sais, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de se battre pour un T-shirt qui est certainement inmettable autre part que dans un lit. Même moi je n'ai pas osé le mettre pour le festival...<br /> <br /> Zélie : Putin ! J'arriverai jamais à écrire correctement ce mot !<br /> On me le fait pourtant remarquer à chaque fois... mais il doit y avoir un blocage psychologique à ce niveau là chez moi.<br /> Sinon c'est qui ce Dubs'One ? Tu as éveillé ma curiosité... :-)<br /> <br /> Le Chuk : je propose qu'on fasse tout un fanzine à cette taille là qu'on appellerait "Bonzaï", ou "poil de bite"... je ne sais pas, je cherche encore le nom...<br /> <br /> Pauline : pour le tennis chat je n'étais que spectateur. On ne m'a pas proposé la raquette... à mon grand désarroi d'ailleurs. :-(<br /> <br /> Maxcater : c'est vrai qu'il est fort ce Ced ! Oui l'ambiance était sympa, c'est vrai.<br /> <br /> Jeremie : merci pour ma plus grande fan. Je lui dirai qu'elle a un admirateur sur internet, ça lui fera plaisir. ;-)
A
merde on a du se croiser !!!
F
Yop :)
T
ui ca avait lair vraiment sympathique...<br /> Touloooooooooooooouse me voaaaalaa
Publicité