Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
19 février 2007

Retour de Grèce

GREC
valises
Bon, me voilà donc revenu de vacances, le cœur gros et les valises pleines de linge sale. Vous pourrez trouver ma première contribution à 30 jours de BD. Je suis un peu surpris par les couleurs qui apparaissaient chez moi pastels et qui sortent vachement denses sur le site. Mais je sais très bien d'où ça vient : il faudrait vraiment que je songe un jour à changer de mac un de ces jours...
extrait
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou pawa ! Ben j'suis contente de te lire !<br /> Alors, c'était bien, hein ? Bon la lessive et les trucs du quotidien, c'est un peu normal... <br /> Sinon, t'as grossi ? Parce que Lucums et Moussaka, ça fait des dégâts, mais c'est si bon (je préfère les lucums !) Et ta petite Alice, elle a aimé ? Bon, le plus dur dans les retours de vacances c'est de s'y remettre... Alors, bon courage à vous deux et gros bisous de ch'nord ;-)) Lo.
P
Davidchu : le portable c'est une religion là-bas. J'ai même vu un vieux (mais très vieux) qui arrivait à peine à marcher ni à entendre et qui tapait son SMS dans le bus !<br /> Miaure : lol ^^<br /> Seb : faux-cul va ;-)<br /> Zélie : chui désolé mais je n'ai vraiment pas beaucoup dessiné là-bas. Il faut dire qu'on n'a pas pris le temps de se poser. Peut-être une ou deux photos dans un prochain post ? On verra...
Z
Bon alors apparement, vous avez passé de très bonnes vacances, non ? parce que le gars, là, en haut, y donne pas trop envie d'y aller... tu vas nous mettre des photos, des dessins ???
S
vraiment super ta bd sur 30joursdebd.
D
ta description du grec ressemble à celle que j'aurais faite.<br /> Sauf pour le portable, ça fait un peu trop longtemps que j'y suis allé. <br /> ça existait pô !
Publicité