Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
22 janvier 2007

Youpiiiii ! On va tous être des stars !

Il est sortiiiii ! Le nouveau Onapartut "Qui veut tuer le président" vient de voir le jour. Il est beau, il est tendre, il sent le sable chaud même si je ne l'ai pas encore vu). J'y ai participé avec deux petites histoires : "Puerto Banana", et "Quel farceur ce Kennedy" sur un scènario de Remedium.
Pour ne pas vous faire un post QUE publicitaire, j'en profite pour glisser une petite illustre dédié à ma moitié, qui orne maintenant son cahier de recettes dans lequel elle note ses meilleurs expériences culinaires (c'est un bouquin qui vaudra de l'or plus tard, c'est moi qui vous l'dit :-)
couv
kennedypuerto_bananaalice

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cathy : Je devais faire un saut à leur stand... mais j'ai un empêchement familial ce week-end. Donc pas d'Angoulême pour moi cette année. :-(<br /> C'est con, j'aurais bien aimé te rencontrer.<br /> Yoann : merci bien !
C
Très bien ça ! Je viens de voir sur leur blog qu'ils sont à Angougou ! J'irai chercher cette magnifique parution ! Et tes animaux sont très chouettes, le chat est tout mimi...
Y
J'aime beaucoup le nouveaux design du blog Pawa.
P
Merci aussi JC :-)<br /> (Après pour les marches de la gloire... heu... je crois que j'en suis pas tout à fait là encore... )
J
Félicitation pour ta parution. La première marche qui mène au trône de la gloire ? En tout cas tes extraits donnent envie d'en lire plus.<br /> Et ta petite illustration en couleur est très sympa !
Publicité