Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
15 septembre 2006

Mon premier titre !

Flemmard comme je suis, je me suis dit qu'il devrait exister un logiciel qui permettrait de faire des BD sans avoir à bosser... un truc qui se brancherait directement sur le cerveau.
Sinon, grâce à Em, j'ai découvert les flux RSS. Si vous avez un lecteur RSS (facile à trouver sur internet), je m'applique maintenant à mettre des titres à mes post afin que cela puisse fonctionner avec mon blog.
Il suffit ensuite de cliquer à coté de l'URL sur le petit icône RSS pour mettre votre lecteur à jour. C'est pas génial ça ?
Quoi ?
Comment ça je ne poste pas assez souvent pour que cela puisse servir avec moi ???

bdfacile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
héhé j'arrive un peu tard (malgré le fil RSS, honte à moi!)mais ta planche est excellente!<br /> j'aimerais bien avoir une machine comme ça, elle est mille fois mieux que celle à rendre mignon!
P
J'oubliais Telle... t'es tordue toi ?<br /> Pourtant tu nous fais toujours des trucs tout mimis... :-) (enfin, tes dernières productions commencent à avoir un teint plus sombres).<br /> Par contre je ne connaissais pas la machine à rendre mignon d'Em. Il faut absolument que tu me retrouves ça !
P
Brûler les macs alors qu'on va maintenant pouvoir les transformer en PC (puce Intel) ??? C'est trop tard, la grande fusion de l'ordinateur unique a déjà commencé...
L
Safari c'est le mal absolu -__-<br /> (la preuve ça te fait poster 2 fois nyark nyark)<br /> <br /> Brûlez moi tous ces p**tains de mac de mes couilles de sa race maudite des enfers du 8eme cercle >_<<br /> <br /> ...............................................<br /> ........ QUOI ??!! <br /> (oui je suis calme)
T
oups!! tu ne vas pas me croire, j'avais oublié de valider ton rss dans safari... ça marche super bien ce machin là!! alors Loret, si tu viens lire ici, tu n'as rien besoin de télécharger, vas juste sur les blogs et sites que tu visites, clique sur l'icône bleue RSS en haut à droite dans la barre de navigation et tu verras une drôle de page s'afficher et là, tu fait "ajouter aux signets" et hop ça charge et si tu mets ce signet dans ta barre de signets, tu verras tous les jours si qn a mis à jour son blog, avec un ptit chiffre entre parenthèses... hum! je ne sais pas si c'est clair - ha oui, c'est pour MAC, hein?<br /> <br /> sinon, j'adore ta machine, à mon avis il sortirait la même chose si je la connectait à Cédric... ^^ et moi? ben, on verrait mon univers tordu, que je n'ose pas exprimer parce que c'est pas pour les nenfants!<br /> mais faudrait essayer...<br /> ça me rappelle la machine à rendre mignon d'Em!!!<br /> allez bosse fainéant!!
Publicité