Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
5 juillet 2006

Un petit message pour vous annoncer la sorti du

cromagnonUn petit message pour vous annoncer la sorti du dernier numéro du fameux webzine RAV.
Le sujet du mois : « Grognagrumpffeu ! »
Enfin…Cromagnon. Vous pouvez télécharger ça ici… et si vous ne connaissiez pas, vous avez tous les anciens numéro à découvrir.
Voici ma petite contribution à ce très sympathique projet.

rav09originedufeu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Leseb : à toi aussi elle te parle ta télé ? Ca me rassure de ne pas être le seul car je croyais être fou.<br /> Fred : Groumph groumph ? (t'as besoin de vacances toi)<br /> César : cool ! j'ai hâte de voir ton premier album ! Sinon, je n'avais le droit qu'à une planche... et en effet, j'avais commencé à chercher l'idée à Pibrac.<br /> Crit : mais si ils se montrent les E.T. Je les vois tous les soirs dans mon salon... ils me parlent à travers ma télé *_*<br /> Sinon, j'espère que vous avez tous pu découvrir et apprécié ce sympathique webzine qu'est RAV.<br /> En vous remerciant de votre passage, msieurs dames...
C
aaaaah je comprends pourquoi ils ne se montrent plus les E.T.
C
héhé, j'avais déja vu des travaux sur ce projet au salon de Pibrac.<br /> Il me semblait que ça se deroulait sur plusieurs planches mais bon, la brieveté porte parfois ses fruits ^^.<br /> bon boulot JC.<br /> <br /> P.S: mon zozio tou plein tou beau, je l'ai ramené chez moi en album, waou !<br /> 'me tarde Eauze !
F
gRRouumpH :)
L
Les pauvres aliens haha.<br /> C'est pour ça qu'ils nous en veulent et reviennent nous détruirent 150 fois par décennie ?<br /> <br /> Sisi c'est ma télé qui me le dis. Elle me paaaaaaaaaaaarle. *_*
Publicité