Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
12 juin 2006

Bon, une fois n’est pas coutume, mais voici des

Bon, une fois n’est pas coutume, mais voici des photos de festival. Il s’agit du tout petit festival de Pibrac où nous étions invités ce week-end. Tout petit, soit, mais non moins superbement organisé, très  sympathique, avec un accueil que je n’avais encore jamais connu ailleurs. Nous avons ainsi eu le droit à tout un tas de petites attentions, ainsi qu’à un excellent déjeuner le midi qui a bien failli m’achever pour le reste de la journée.
Voici donc une série de photos, où vous pourrez admirer le superbe look des organisateurs (et encore, j’ai pas shooté les meilleurs), l’équipe du Barbu au complet, son président et sa Ferrari, (qu’il a pu se payer en vidant les fonds de l’association), Jyssé qui a piqué un "Chat", Jeremy en train de dessiner (qu’il est beau quand il dessine celui là), et la caricature qu’il a faite de moi le midi alors que j’étais en train de manger.

barbu2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Pawa!<br /> Plein de chouettes choses depuis le questionnaire des 7! Ouais, ça fait un petit moment, déjà?!! :D
P
L'homme Jaguar a plu ???<br /> Ca alors ? Cette BD est tellement barré... je ne pensais pas qu'elle puisse plaire à quelqu'un d'autre que Fredd et moi.<br /> Ton père est un homme qui a tout compris à l'humour ^^<br /> Sinon, oui, c'était vraiment un festival sans prétention, mais très très sympathique. Dommage qu'il ne dure qu'une journée.
C
C'était une super journée !<br /> Une petite attention à Pawa et Fred:<br /> Mon père s'est ecroulé de rire devant l'homme jaguar ! ^^<br /> j'espere que le prochain numero sera aussi dynamique !
T
ça respire la joie et la bonne humeur! cool... un bon moment et de belles rencontres, alors? sympa ce ptit salon - et ecnore plus sympa ton ptit résumé!!! merci...
F
Yep, que de belles choses. Merchi Pawounet, merchi les Barbus pour tous ces bons moments.
Publicité