Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
16 avril 2006

En attendant la suite de mon questionnaire des 7

festival7

En attendant la suite de mon questionnaire des 7 (tiens, j’ai l’impression que ça fait plusieurs fois que j’écris cette phrase), voici une petite annonce pour vous dire que je serai le week-end prochain avec les Barbus au festival de BD de Toulouse nommé « Bulles d’ombres ».
« Comment ? » me direz-vous, « Toulouse a son festival de BD ? »… Et vous aurez raison de poser la question, car c’est un problème : pour le moment, cette manifestation ne semble pas avoir bénéficiée de la moindre publicité ou du moindre relais média.
Ça me fait un peu peur de ce qu’on va trouver (ou plutôt ne pas trouver) là-bas.
Mais on verra bien, ça sera peut-être sympa…
bullesombre1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour les encouragements EM, parce que vu comment ça seprésente, on risque d'en avoir besoin...
F
Je ne sais pas si ça va te donner envie de venir et surtout de rester: je vais être complétement déjanté ce week-end. :)
E
J'espère qu'il y aura du monde (c'est évidemment un peu loin de mon pays natal!), je vous souhaite plein de succès et de découvertes
D
Super !<br /> <br /> J'espère quand même qu'il y aura quelques visiteurs pour admirer notre superbe fanzine pour lequel nous avons bossé très dur avec nos petites mains.<br /> <br /> au fait, avec quoi tu fais tes petites animations ? c'est sympa comme tout.
F
Excellent ! :)<br /> <br /> J'ai également beaucoup peur mais je suis sûr que dans tous les cas, on va bien se poiler.
Publicité