Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
23 février 2006

Le petit Lézard Hurlant est arrivé. Il s’agit

Le petit Lézard Hurlant est arrivé. Il s’agit d’un tout petit fanzine (si on peut encore appeler ça un fanzine), composé uniquement de petits strips, qui se rentre dans la poche et se lit en moins de cinq minutes… parfaitement adapté aux petits moments de détente passés aux toilettes.
Gratuit, distribué dans quelques librairies Bd de Toulouse, je peux vous en faire parvenir un exemplaire sur simple demande, (si c’est pas du luxe ça). Bien entendu, l’offre est limitée selon la capacité de mes maigres stocks, (non par ce que si vous êtes 2000 à m’en demander demain, je ne suis pas dans la mouise…).
lh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci !!! Le fanzine a bien fait son bout de chemin jusqu a singap'!!! Super e format et les minis histoires !
E
Bravo je me suis régalé à lire ces petits sketchs. Les canards pirates, fallait y penser. <br /> <br /> Femme et enfants tout le monde l'a lu et tout le monde a aimé.... même le tout petit qui... adore les canards ! ;-)
F
J'ai reçus ma copie aujourd'hui in Canada!!<br /> Vraiment super! Chapeau bas!!<br /> Et l'interieur qui se déplie tel une carte au trésor ou tel un Trait Noir lol Sinon la couverture sort vraiment bien. Je suis surpris!<br /> <br /> Merci encore... si tu m'envois tes coordonées je te refile une surprise aussi! ;oP<br /> <br /> A+
P
Fred : merci :-)<br /> Madame C : oui, je veux bien faire un envoie à Singapour... tant que vous n'êtes pas plusieurs à me demander ça. Tu m'envoies tes coordonnées postales ?<br /> Ca fait longtemps que tu es là-bas d'ailleurs ?
F
Chapô ! Il est vraiment trop bien le lézard ! Une surprise de taille :) ! <br /> <br /> J'adore, j'adore et j'adore !!!
Publicité