Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
17 janvier 2006

Un truc comme ça en passant... sans but réel,

Un truc comme ça en passant... sans but réel, juste pour m'amuser...
Sinon, je peux profiter de ce post pour parler des derniers blogs qui ont attirés mon attention :
Telle, une illustratrice de talent, Fred, président de l'assoce Le Barbu, scénariste et écrivain, qui m'est accessoirement redevable d'un scénario que je ne vois toujours pas poindre ;-), et je finirai avec le blog de Girafette qui fait avec ses petites mains des peluches formidables.
Voilà, mon petit tour promo est terminé pour aujourd'hui ^^
machintruc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'envoie d'ici samedi-dimanche la suite du scénar. Promis! ET MERCI pour la pub!
P
Merci pour ton commentaire...<br /> Sinon, oui j'aimerais bien faire des trucs pour les enfants :-)<br /> Je n'ai jamais osé me lancer, mais pourquoi pas ?
T
je me demandais pourquoi il y avait tout à coup autant de visiteurs venant de ton blog... petit malin!! merci pour la pub copinage!! ça tombe bien avec le ptit jeu des ailes de papillon...<br /> <br /> mais mais mais, qu'es-tu donc en train de faire sur cette photo, t'as piqué la guitare de Jimi??? quelle décadence, vraiment... j'adore tes ptit lézards, ils sont trop chou!! tu as pensé à dessiner pour les enfants toi aussi???
Publicité