Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
8 janvier 2006

Troisième essai.Après deux essais infructueux,

Troisième essai.
Après deux essais infructueux, voici un troisième essai pour mon petit projet de BD avec mes amis Québécois… malgré les apparences, il s’agit bien du début d’un scénario plein de rebondissements (avec l’amour, les méchants,  le suspens, et tout et tout).
Les textes n'étant pas définitifs ils sont pour le moment tapés en typo "ordi", mais au final je les écrirai à la main.
En attendant vos commentaires…

h01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waaaaah j'adore! le troisième essai est définitivement le bon! Ça fera une superbe intro au livre... ou une épilogue... Excellent! Y'a une suite? :-)<br /> <br /> Je te fais un truc pour le lézard aujourd'hui ou demain :-)
P
Bhé, heu... je vais corriger ça... :-°<br /> désolé...
R
Eeeeh ! pourquoi je suis dans la catégorie "Illustrateurs" dans les liens ? Je suis pas auteur, moi ? :-)
R
Moi j'aime beaucoup aussi ! Assez classique, mais très efficace !<br /> <br /> Em> L'affiche est un poster de Toulouse, surnommée la "ville rose".
E
euh mais moi j'ai pas compris, c'est quoi le sujet? et je comprends pas bien l'affiche louche dans la dernière case! :)<br /> Sinon les dessins sont très sympa!
Publicité