Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
9 janvier 2011

Pour patienter...

Bon, un post histoire de mettre un peu mon blog a jour avant la suite (oui je n'ai toujours pas dessiné la suite des aventures de nos compères cagoulés).
Une bannière animée que je me suis bien amusé a faire. C'était pour un projet de livre de BD en ligne.
Projet avorté, le concept existant déjà de façon très pro, éditant des auteurs plus que talentueux. Si c'est pour faire en moins bien ce que d'autres on déjà fait avant... m'enfin, ci-joint tout de même la bannière en question :-)

lh_anime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ! C'est vraiment bien ta bannière animée ! <br /> Supra Cool !(je le dis vu que Julie me l'a laissé ! )
M
j'adore !! c'est trop fortiche! la tête du chat et du crapaud sont extra ...^^
J
Elle est ultra-méga cool, cette bannière! (je ne dis pas supra cool, parce que le chat flotte un peu trop vite à mon goût, et après, je ne peux pas en détacher mes yeux tellement ça m'hypnotise)<br /> Pour le projet BD en ligne, ma foi, c'est une porte ouverte pour trouver une nouvelle idée, totalement révolutionnaire, cette fois!<br /> On attend!<br /> (On attend aussi la suite des aventures de the Ja<br /> ws, la femme à poil morte, les vertébrés et le lapin-garou)
J
Wahou! Excellent! ça pourrait faire un bon titre de magazine ça! ;)<br /> Bref, vivement la suite de the very long night!
F
Lézard Hurland, ça me rappelle ton fanzine, le nom, comment tu l'as trouvé ? c'est un hommage à ton Gecko ? :) <br /> <br /> Bonne année, et je vais me bouger un peu pour t'envoyer du courrier...
Publicité