Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
1 septembre 2010

Un petit essai avec ISSUU

Voila, j'aimerais bien monter un petit blog avec des BD en ligne, dont les miennes (mais pas seulement) et le futur "A very long night" qui s'achemine lentement (très lentement) vers la fin. Ci-joint un essai avec une vieille publication que la plupart d'entre vous doivent connaître.
Vous m'aideriez en me disant si vous trouver le principe de lecture ISSUU agréable et pratique, ou si vous préféreriez tout aussi bien un simple PDF a telecharger en ligne. (reste aussi l'option des animes flash, qui rapproche plus du dessin-animé mais avec des images fixes et bulles).
Toutes vos idées et suggestions seront les bienvenues.
Merci a tous.

Open publication - Free publishing - More intime

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gorgonzola ! En parlant des vieux trucs... il y a un numero deux d'ailleurs, mais que je n'ai jamais fini de coloriser. Il faudrait que je l'acheve un jour celui la aussi!
F
J'ai relu le Gorgonzola pour la peine :)
M
merci :)
P
Monkey il t'emmerde mon petit bouquin interactif ?<br /> Bon ok, vais poster la suite...
J
Tel que je connais Angel, il serait du genre à prendre un marteau le bougre!
Publicité