Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
17 avril 2010

Petite pause

pause

Bon, ce n'est pas la première fois que je le fais et ca ne sera certainement pas la dernière. Je mets ce petit blog en pause le temps que ca se calme un peu dans mon travail (dans ma boite les gens ne se font plus licencier, même plus le temps, ils démissionnent d'eux même maintenant !).

Comme vous l'avez constaté, mes posts sont de plus en plus espacés et j'ai de moins en moins de temps a consacrer a ce blog... ne serait-ce que pour vous répondre. Je vais donc laisser cela en plan pour deux ou trois petites semaines et je reviens. Un mois tout au plus. Le temps de résoudre une montagne de boulot qui m'attend des demain matin. Je travaillais déjà beaucoup, mais la je ne sais même pas comment je vais pouvoir faire... peut-être en arrêtant de dormir ? Mais enfin ceci est une autre histoire. En attendant vous pouvez jeter un œil a 30 jours de BD avec ma dernière planche a la date du 16 Avril. Toujours le lien de 30 jours dans la colonne de gauche. Le sujet : la pub est un métier formidable.

A très bientôt donc :-)

putain

















Et un dernier mot pour vous dire que ma série n'est pas finie. Je ne vous oublie pas... et reviens dans trois semaines, un mois avec la suite. La preuve:

visu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a un coté féminin qu'on assume tout en restant intensément viril!
J
Chouette-Man Monkey, Jérémie et Fred seraient donc des femmes?!<br /> <br /> je le savais!
P
82 messages???!!!!<br /> Mais vous etes fous !<br /> Ou alors fou de moi ? :-) je sais, je sais, je leur fais toutes ca, he he he...
M
Merci Monkey !
M
moi je pense que pawa attendais qu'un vrai "fan" le lui demande ,tout simplement: "pawa,tu peux y aller..." voilà il va revenir ...( mais de rien..)
Publicité