Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
9 février 2010

Episode 94: lambada

Voila enfin la suite, fidèles lecteurs que j'aime... parents en vacances a Dubaï, surplus de travail, vie sexuelle débridée (si ca pouvait être vrai) sont autant de mauvaises excuses que je pourrais maladroitement avancer pour justifier mon retard. Mais comme j'ai bien trop de respect pour vous, visiteurs adorés, je ne m'abaisserai pas a un tel stratagème et ne m'excuserai donc pas. :-)

episode94

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis cette aventure au hasard d'une connexion que je n'ai pas. <br /> <br /> Quel suspens avec cette nemesis de bête étrange et de trou !
J
chose promise chose due?! HA. HA. HA!<br /> j'attends encore Hector, mon pingouin!<br /> ne l'écoute pas, Marie-Laure! il va te bercer d'illusions, de promettre un lot de consolation, et comme tu l'attendras impatiemment, tu continueras à aller sur son blog chaque jour dans l'espoir d'avoir des nouvelles, c'est la technique de Pawa pour conserver ses lecteurs adorés. (me suis fait avoir).<br /> bon, il écrit quand même des histoires sympas. bon, et lui-même est sympa, aussi. alors ça passe.
P
Marie-Laure, je n'oublie pas, mais ca sera un lot de consolation vous concernant toi et Jeremie, pas un carton entier de merdes... en fait mon probleme est que ma boite n'envoie plus les paquet gratos pourles employes comme autrefois. Nouvelle mesure du debut d'annee... du coup je traine, j'oublie... et puis je ne sais pas trop quoi vous envoyer non plus... mais chose promise chose due, meme si c'est tres en retard.
M
Quel moqueur le Angel...<br /> <br /> <br /> Et nos colis surprise de Dubaï alors !? <br /> Tu as pensé à nous mettre quelques cartons de côté suite au déménagement ? Les trucs qui gênent et que tu vas nous envoyer bientôt...On attend.
P
Vous avez raison... quel pourri ce Pawa de jouer ainsi avec les sentiments des lecteurs !
Publicité