cochonnes

Comme j'arrive pas trop à avancer sur mes planches en ce moment, ou sur quoi que ce soit d'ailleurs, je vous fais un petit post publicitaire histoire de noyer le poisson.

Pour commencer le nouveau Barbu "spécial Aventure" est arrivé. Avec une couv. de Ced, il est beau, il est frais et il sent le sable chaud. Vous pouvez vous le procurer en écrivant à : assoc.lebarbu@club-internet.fr

Parallèlement à ça, les mêmes velus viennent d'ouvrir le Blog du Barbu que je vous invite à visiter et qui connaîtra, je l'espère, un succès mérité.
Nous serons d'ailleurs tous ce week-end au premier festival de Toulouse, qui se déroule sur les quais de la Daurade. Venez nombreuses nous acclamer et nous jeter vos soutiens-gorges et autres sous-vêtements.

Pour continuer, Aude-Assia, une jeune consœur de l'atelier BD du Voltigeur vient d'ouvrir son blog. Allez-y faire un tour.

Voltigeur qui propose d'ailleurs une expo de Misma, assoce BD à laquelle je ne participe absolument pas. Je ne les connais pas vraiment d'ailleurs, mais ça ne m'empêche pas d'admirer le fabuleux travail qu'ils ont fait pour l'occasion. Pareil, si vous êtes dans la région, courrez-y vite.

Pour finir, j'ai reçu le dernier Gorgonzola que je vantais dans un post précédent. C'est vraiment un très bon numéro. Honte à vous si vous ne l'avez pas encore, sachant que son prix est modique, que le paiement s'effectue en ligne et que vous le recevez sous les trois jours chez vous.

Cliquez sur les images pour les liens.
Bonne semaine à tous.

barbu
audeassiagalerie_le_voltigeurgorgoaffiche_vign

arton156