Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
29 novembre 2006

ET téléphone maison

Un début de recherche de personnages extra-terrestres pour un projet dont je vous parlerai peut-être très bientôt... enfin, si tout va bien. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques histoire de savoir si je m'engage ou non sur la bonne voie.
Avec ça, un petit dessin pour une connaissance malade... juste comme ça, pour le fun. Agathe et Rachel comprendront...
telephone_maisonolivierweb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Mathieu ;-)
M
pas mal ces petits monstres. d 'extraterrestres..<br /> <br /> TCHEK!
L
Tu prends en photo un mars, et tu lui colles des yeux. Ce qui fera un martien, tu en conviendra ^_^<br /> <br /> *comment ça je ne suis pas drôle ?*
P
Tu as peut-être raison... de toute façon ce ne sont que des premiers jets. Je vais essayer d'en faire d'autres moins "monstre" et plus originaux... avec plein de tentacules parout, niark niark niark...
L
Le 1er perso au gros cerveau me fait penser à un gars de bob l'éponge + au martien de mars attack.<br /> Sans dire qu'il est mauvais, peut être qu'il y a moyen de lui rajouter un petit truc qui le rendra plus original...<br /> <br /> à voir avec la colo peut être tout simplement.
Publicité