Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
18 octobre 2006

Mauvaise passe

Ca arrive à tout le monde, sans exception. Ces petits moments où les emmerdes semblent s'accumuler sans fin, ou l'on voit tout en noir. On connaît tous ça.
Puis demain, ces problèmes se réserveront, car au fond il n'y a rien de grave. J'aurais à nouveau la patate, je me jetterai à nouveau sur mon blog et sur mes dessins des idées plein la tête, j'imaginerai des centaines de projets... on connaît tous ça aussi.
Pour le moment, je laisse ce blog un peu en léthargie...

fuckingtown

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime être la brebis galeuse de la troupe =D<br /> wééééééééééééééééééé<br /> PAWA POWA !!<br /> (j'ai faim)
E
Bon courage!<br /> C'est normal d'avoir des passages vides, j'espère que tu auras bientôt plein de chouettes choses à raconter et que je vais pouvoir te relire très bientôt sur ce blog!
Z
C'est clair ! On est tous fait de la même façon... Mais ton nuage noir à toi, il est sacrément bien travaillé; quel effet !!! ;)
B
M'enfin ?!? ôô
T
allez, dis-moi que le début de mise en couleur de notre projet pirate t'a remonté le moral... je te l'aurai envoyée plus tôt, si j'avais eu une seule minute à moi!<br /> allez, ptit gars! on est tous dans une phase un peu down en ce moment! courage! on va démarcher notre projet à Montreuil??? ça te dit? les retours du public étaient excellents... le personnage plaît! allez...
Publicité