Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAWA
8 octobre 2006

Trucs et astuces

Comme ma série ne semble pas passionner les foules (du moins si je m'en réfère aux nombres de commentaires du dernier post), voici une nouvelle rubrique pratique qui captivera la ménagère de moins de cinquante ans et ravivera la flamme de ce blog mourant. J'ai trouvé cette recette pour cuisiner le poisson dans "1000  trucs et astuces pour la maison", un gros pavé que je feuilletais dans mon bain du dimanche soir. Je ne pouvais m'empêcher de vous faire partager cette originalité...

fiche1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rhhhââ^! J'ai un peu le même concept d'histoires que toi que j'ai illustré comme une merde il y a qq temps mais que je veux reprendre... enfin, bref ! c'est sympa comme petite note !
F
Dommage que je n'ai pas de lave-vaisselle pour suivre ton excellent conseil, truc et astuce.
J
Et bien moi, je découvre ton blog et je trouve ça très bien.<br /> Au boulot !
B
héhé... voilà comment suciter 13 commentaires.. dire que t'en a pas et que t'es sur le point de te suicider... <br /> sinon, moi c'est pareil, je suis un gros fénéant pour ecrire, meme si je sais que sa fait plaisir... pourtant je viens souvent te rendre visite incognito comme un voleur ...<br /> byebye
L
Mais keskecé que ça :-))<br /> Une rubrique à brac??? <br /> Tu détournes ou tu appliques à la lettre les conseils "pro" de ces bouquins... si c'est le cas donne-nous le nom de l'éditeur... faut penser aux idées-cadeaux pour Noël!!!<br /> Excellent, Pawa !!!
Publicité